Les lycéens sur le podium

Mercredi après-midi 31 mars, 16 terminales du Lycée de l'Ensemble Dom Sortais,ce sont rendus aux championnats départementaux de course d'orientation.

Cette épreuve était organisée par l'Ugsel 49, dans le respect du protocole sanitaire. En effet, chaque établissement avait un créneau horaire de réserver pour réaliser l'épreuve sur le site de Verrie à Saumur, et ceci afin qu'il n'y ait pas de brassage d'élèves entre les différents établissements.

championnats départementaux de course d'orientation mars2021

En fin de journée, les résultats de tous les lycées participants ont été annoncés. Bonne nouvelle pour les lycéens de l'Ensemble Dom Sortais, qui ont terminé sur la 1re et la 3e place du podium. Bravo à eux !

Les élèves étaient ravis de pouvoir participer à cette sortie avec l'association sportive et retrouver enfin le chemin des compétitions.

Retrouvez toutes les informations sur l'Option Section Sportive scolaire (SSS) Athlétisme ici et sur l'Option EPS (Athlétisme, Foot, Basket) ici. Découvrez également toutes les options et actions éducatives que le Lycée de l'Ensemble Dom Sortais propose aux lycéens.